Clap de fin pour Paypal sur LiquidBox

 

Paypal ne veut plus être notre ami …

Nous avons été sages cette année, malgré les différentes crises nous avons tenu bon, nous avons expédié toutes vos box dans les temps et vous avez été nombreux à nous en remercier 🙂

Pourtant pour Noël, nous avons été punis par Paypal, qui a décidé ne plus être notre ami précisément le 25 décembre au matin. Après plusieurs années de collaboration, quelques milliers d’abonnés passés par ce canal, ils ont choisi de sanctionner la vape.

La raison invoquée est la commercialisation de produits nicotinés qui ne cadrerait plus avec leurs conditions de vente, de très nombreux sites ont d’ailleurs été touchés

Mais c’est un peu différent pour nous … la raison ?

Nous avons beaucoup d’abonnés qui passent encore par Paypal, toutes leurs box seront annulées et plus aucun paiement ne pourra passer par ce canal.

Quelle est la solution ?

C’est simple, notre partenaire bancaire continue et continuera de nous suivre et si vous souhaitez continuer l’aventure avec nous, vous pouvez toujours utiliser le paiement par Carte Bancaire qui est lui aussi 100% sécurisé !

Pour les nouveaux abonnés l’option Paypal a déjà disparu de la page de paiement, pour les abonnés actuels, vous pouvez changer de moyen de paiement directement depuis votre espace compte.

On espère revoir un maximum d’entres vous, continuer à vous faire plaisir, à vous surprendre et tant que vous serez la pour nous soutenir on sera la pour vous faire kiffer !

Et pour les abonnés qui sont sur Paypal  ?

Vous ne serez plus débités, et les abonnement s’arrêteront automatiquement. Il faudra si vous souhaitez continuer l’aventure :

  • Aller sur votre espace compte
  • Section abonnement : cliquer sur “changer de moyen de paiement”
  • Sélectionner carte bancaire et vous laisser guider
  • Attendre sagement de recevoir votre LiquidBox entièrement personnalisée 😉

 

LiquidBox